La Team SeF* Index du Forum
La Team SeF*
Black OPS

La Team SeF* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SeF vs iG (tournoi vs) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team SeF* Index du Forum -> matchs -> Resultats de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SeF_JockerZzz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:11 (2011)    Sujet du message: SeF vs iG (tournoi vs) Répondre en citant

Victoire SeF 8-7    

8-7
 manque de maturite et de respect de leur part 
 GG les gars

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pinguoin44

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:28 (2011)    Sujet du message: SeF vs iG (tournoi vs) Répondre en citant

"Pingouin, merci encore pour les 3 derniers Frag une fois de plus, tu a démontrer ton talent et ton intelligence de jeu indéniable! Tu es et reste, pour nous, le modèle de l'excellence"
Merci encore, je tiens a remercier ma famille et mes amis qui m'ont soutenu dans les moments les plus sombres (je ne parle pas de mes viols répétés lors de mon voyage de découverte des guerriers yassa au Sénégal), et grâce a qui je suis devenu l'un des meilleurs joueurs mondiaux de Call of Duty. Merci a tous!
*Acclamation et standing-ovation*

SeF_GamerZzz

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:03 (2011)    Sujet du message: SeF vs iG (tournoi vs) Répondre en citant

(SeF_GamerZzz merci pour tes 2 derniers frag une fois de plus qui + est tu a pozer la bombe se qui a mis en difficulter l'ennemi On T'aime GamerZz) ormis cette parentez d'un de mes nombreux fan Beau match les gars et bi1 jouer a nous

SeF_JockerZzz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 11:28 (2011)    Sujet du message: SeF vs iG (tournoi vs) Répondre en citant

Mort de Rire bande de brebis de sud de limerzel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: SeF vs iG (tournoi vs)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team SeF* Index du Forum -> matchs -> Resultats de match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006